Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2020 6 16 /05 /mai /2020 11:57

Mes TC SS:. et mes BA FF:.
 

Je vous sollicite pour un geste de solidarité et de partage pour 1 SS:. de la GLFF dont le chien 'Figaro' a été mordu gravement par un berger allemand dans la rue et qui a tout misé pour que son chien soit sauvé ... ce qui a été le cas, mais avec des dépenses supérieures à 1500 euros.

 

Dans le contexte contraint de ces derniers jours, je fais appel à votre charité et bienveillance via une cagnotte, pour aider cette SS qui a tout misé par amour pour sauver un être vivant ... 

 

https://cagnotte.me/80357-figaro/fr

 

Mes FF et SS Je sais pourvoir compter sur vous et vous en remercie bien fraternellement par avance

 

BBBises et prenez soin de vous  

Partager cet article
Repost0

commentaires