Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2021 5 29 /01 /janvier /2021 18:14
Propos de ce matin que je partage.
       Le Chemin n'existe pas, il est pour moi seulement la trace de nos pas : cette crise, nouvelle, énorme, suscite l'imagination créative, peurs et régressions mentales de toutes sortes et touchant tout le monde alors que faire ou plutôt quoi faire... pour moi Rechercher le salut providentiel, mais comment ?
     L'inattendu du hasard se produit toujours et nous montre que nous devons apprendre à vivre avec l'incertitude, le relatif, avoir le courage de l'affronter, être prêt à résister aux forces négatives.
Cette crise nous rend donc plus fous et plus sages. La plupart perdent la tête, d'autres deviennent plus lucides : elle favorise les forces les plus contraires voire les dualités d une construction ...  
Souhaitons qu'elles soient des forces créatives, des forces lucides, recherchant le nouveau chemin qui s'impose, même si elles sont encore faibles et dispersées. Nous pouvons nous indigner à juste titre mais non pas nous enfermer dans l'indignation. L'Esprit, l'Échange et le Partage doivent faire face à la crise pour tenter de la maîtriser et la dépasser, sinon nous en serions victimes.
     Force, Courage et Lucidité,
nous en avons tous besoin pour vivre ensemble dans des oasis de Vie ... d'Amour.   💘
Partager cet article
Repost0

commentaires